Baccarat normes
Baccarat est joué avec 8 jeux de cartes. Cartes qui sont évaluées à moins de dix sont d'obtenir une valeur de leur numéro imprimé considérant 10, J, Q, K sont 0, et A sont chacune égale à 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou pour un match nul (ce sont des gens à ne pas effective; ils symbolisent simplement les deux mains pour être remis).
2 mains de deux cartes sont ensuite traités au «banquier» ainsi que «Player». Le score de chaque main est le total des 2 cartes, mais le premier chiffre est enlevée. Par exemple, une main de 7, ainsi que cinq aura un score de 2 (sevenplus5 = 12; laisser tomber le «1»).
Une troisième carte mai être lisibles selon les codes suivants:
– Si le parieur ou un banquier a un pointage de huit ou neuf ans, puis les deux parieurs stand.
– Si le joueur dispose de cinq ou moins, il frappe. joueurs stand autrement.
– S'il est joueur, le banquier hits de 5 ou inférieur. Si le joueur frappe, la carte sera utilisée pour vérifier si les stands banquier ou visites.
Baccarat Cotes
La plus grande des victoires scores 2. Enjeux Victorieux sur le banquier payer à 19 à vingt (même de l'argent moins une commission de 5 pour cent. Commission sont suivis de près et vidé lorsque vous quittez la table pour vous assurer que vous avez encore de dollars avant le départ). Paris gagnants sur le lecteur de payer un à 1. Pari gagnant pour cravate couramment verser huit à un et à l'occasion, 9 à 1. (C'est un pari fou que les liens se produire inférieure à un toutes les 10 mains. Méfiez-vous des paris sur un match nul. Cependant cotes sont beaucoup mieux – neuf à une contre 8 à 1)
Lorsque le faire efficacement, Baccarat propose des cotes très bon, loin de la gageure cravate bien sûr.
Baccarat Tactics
Comme avec tous les jeux, Baccarat a créé quelques malentendus. Dont l'un est très similaire à une conception erronée de la roulette. Le passé n'est en aucune façon un prédicteur des résultats futurs. Le suivi des résultats antérieurs sur un tableau est simplement un gaspillage de papier … une gifle au visage pour l'arbre qui a donné sa vie pour être utilisé comme notre stationnaire.
La plus courante et en pratique en plus de succès est la méthode de une à trois-2-6 technique. Ce schéma est déployé pour stimuler les paiements et réduire les risques.
commencer par le pari d'une unité. Si vous gagnez, ajouter un plus à la 2 sur la table pour un total de trois sur le pari 2nd. Si vous gagnez, vous disposerez de six sur la table, débarrasser 4 de manière que vous avez deux sur le pari 3e. Si vous gagnez le pari 3rd, ajouter 2 au 4 sur le tableau pour une somme de 6 sur le pari quatrième.
Si vous perdez sur le pari initial, vous sucer une perte de 1. Une victoire sur le premier pari d'un suivi par la perte sur le second permettra de créer une perte de deux. Les gains obtenus sur les 2 premiers avec une perte sur le troisième vous donne un bénéfice de deux. Et gagne sur les trois premiers avec une perte sur le 4 signifie que vous seuil de rentabilité. La réalisation d'une victoire sur les quatre paris vous laisse avec douze ans, un bénéfice de dix. Ainsi que vous pouvez perdre le pari 2nd 5 fois à chaque strie réussie de 4 paris et toujours l'équilibre.